Solutions d'Imageries Aériennes et d'Inspections Immobilières par Drones   -  Thermographie Infrarouge  -  Panorama Photo et Video à 360°

"L'invisible devient visible"

La thermographie aérienne est une technique de contrôle et de mesure, qui permet de convertir les différents spectres thermiques d'une scène par analyse des infrarouges.


L'image perçue est appelée " Thermogramme ''.


L'utilisation de la thermographie infrarouge  permet de visualiser

les différentes déperditions thermiques d'un bâtiment ou de panneaux photovoltaïques à l'aide d'une camera thermique embarquée sur un drone.

 

Un diagnostic thermique est obtenu grâce à l'analyse d'images prises au plus près, afin de détecter les variations calorifiques d'un sujet et ainsi permettre de visualiser les défauts d'isolation dut aux fuites et ponts thermiques.

 

La thermographie aérienne par drone est une mesure de luminance d'une surface, permettant d'estimer le niveau de déperdition de chaque bâtiment existant afin d'effectuer des actions correctrices.

 

Dans les programmes neuf, c'est un puissant outil de mesure et d'audit dans le but de certifier de la bonne qualité d'une réalisation sous le label BBC. 

Spectre Infrarouge